Depuis le 10 novembre 2024, le merveilleux et polyvalent artiste exclusif de Parnassus Arts Productions, Stefan Sbonnik, interprète le rôle d’Oronte dans la nouvelle production d’Alcina à l’Opéra de Bonn. Sous la mise en scène de Jens Daniel Herzog et la direction musicale de Dorothee Oberlinger, d’autres représentations d’Alcina avec Stefan Sbonnik sont prévues à l’Opéra de Bonn les 23 et 30 novembre 2024 ; les 8, 20 et 25 décembre 2024 ; et les 12, 18, 25 et 31 janvier 2025.
En décembre 2024, Stefan Sbonnik chantera le même rôle d’Oronte en version concert avec Il Pomo d’Oro sous la direction de Francesco Corti au Théâtre des Champs-Élysées, au Teatro Real de Madrid (deux débuts dans ces maisons) et au Musiktheater an der Wien. En janvier 2025, en plus de ses engagements avec Alcina, il donnera plusieurs concerts en solo avec des œuvres telles que la Passion selon Saint Jean et le Messie, qui font partie de son répertoire habituel.
Au cours des derniers mois et années, Stefan Sbonnik a interprété des rôles tels que Tamino (La Flûte enchantée), Tempo (Il Trionfo del Tempo e del Disinganno), Élie, Mitridate (Mitridate, re di Ponto), la Passion selon Saint Matthieu, Ugone (Flavio), Les Saisons, Ernando (Il Venceslao), Don Ottavio (Don Giovanni) et La Création, entre autres.
Pour plus d’informations et des extraits audio de Stefan Sbonnik, veuillez consulter ici.
Suite à une annulation, Stefan Sbonnik serait disponible de février à mai 2025. En cas de vacance et d’intérêt pour Stefan Sbonnik, je serais ravi de recevoir de vos nouvelles.